Empilade de pommes et garnitures (ou verrine en terme plus chic)


Des pommes coupées en dés (non pelées par choix) passées à la poêle dans du beurre (Earth Balance)
avec de la cannelle, du gingembre, du zeste de citron et de la vanille sur lesquelles on dépose...

  • du yogourt (de soya)
  • du sirop d'érable
  • des amandes grillées à cru 
  • du chocoalat fondu
  • de la vanille en poudre


 Et hop dans des Pots Mason pour les boîtes à lunch.



 Coccinelle dans un nombril de pomme!

Sauvetage de coccinelle

Commentaires

  1. Moi j'aime bien le terme empilade:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est "empilade" qui est plus chic que "verrine"! :p

      Supprimer
    2. Eh bien vous "faites ma journée"! Parce que les verrines m'ont toujours laissée de glace!
      Merci à Kim et à toi!
      Tchin!

      Supprimer
  2. Super chouette pour ajouter à un lunch!! J'aime trop l'idée :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh miam, ça a l'air vraiment bon.

    La coccinelle l'a échappé belle!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire