Pain aux pommes, raisins et figues fraîches et tartines aux figues et raisins

...dont je fais plusieurs exemplaires à chaque semaine, en variant les farines et en y ajoutant des garnitures ou pas... 
...a revêtu ses habits d'automne!
J'y ai ajouté des pommes en mini dés, des figues fraîches en morceaux, et des raisins secs.



Grillé, puis recouvert du bocconcini dont je parlais hier et de raisins (Concord) ou de figues fraîches, et passé au four (à 400 pendant une douzaine de minutes, ou sous le grill 2-3 minutes) ...  ça constitue une agréable entrée dans l'automne, bien que ce dernier ne soit pas encore tout à fait là.

Commentaires

  1. Décadent ce pain spécial et accompagnement idéal forcément !!
    j'achète toujours le pain complet noix-noisettes-raisins de chez le boulanger :)

    La recette a l'air easy peasy mais si on n'a pas la cocotte en fonte on fait comment ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le fais cuire dans autre chose ;-) Mais sans doute à chaleur moins intense selon le matériau du moule...

      Supprimer
    2. Ahje ne suis pas très équipée,mais je me souviens d'avoir fait un pain au noix dans un mini mini moule à cake ( pour une personne ) : il sera petit mais je suis sauvée ! :) lol
      Franchement je tripes trop sur tes repas, très festif à chaque fois !

      Supprimer
  2. J'en veux! Si ça continue, je vais finir par investir dans une cocotte!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, avec bocconchini et figues, trop chic!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire