Hamburger de tofu de la mer


J'allais intituler ce billet "filet o fish" ... mais utiliser une appellation du grand M m'a semblé... pas tout à fait éthique ;-)

Mes "ti poissons" (découpés en grands "bâtonnets congelés" ;-)  cette fois)  ont encore été fabriqués à partir de cette recette de tofu de la mer.  Je l'avoue... je ne suis pas encore venue à bout des possibilités de ce mix ...  mais je suis certaine que ça achève ;-)  Prenez votre mal en patience! ;-)


Avec les p'tites bêtes passées à la poêle; de la mayo (cette fois je ne l'ai même concoctée; j'ai pris celle-ci déjà aromatisée au pesto!) et des cornichons.

Du gros junk!

Les frites (au four) ont été enrobées de panko et d'aneth après avoir été huilées.







Commentaires

  1. J'aime beaucoup les deux dernières vidéos!

    Tes tofus de la mer sont très inspirants.

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu croiras avoir épuisé le sujet, tu pourrais rassembler toutes les recettes dans une rubrique (à défaut d'un livre "Mix de la mer")!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh...cool !!! Pourquoi pas ?! J'aime l'idée et je note. Merci :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire