Limonade à la pêche

{ Ou doit-on dire "pêchonade"? ;-) }

Tant qu'à être allée chez Ikéa... et à avoir acheté un joli contenant ... aussi bien lui faire vivre ses premières aventures sur le champ, à cette bouteille toute neuve! 
Ce qui fut dit fut fait! ;-)
Dès notre retour, la puce s'est ruée sur les pêches hyperactives pour concocter ce nectar des déesses à ses sbires.
(après avoir convenablement lavé la dite bouteille, va sans dire)
Et les sbires furent heureuses.

Les 3 premiers ingrédients s'en vont illico dans le bol du robot... et une fois mis en purée on leur ajoute le reste. 

Pour vous rafraîchir si besoin est ....

Commentaires

  1. Divine et si rafraîchissante!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Vive les pêches! J'adore l'ajout d'herbes fraîches dans les boissons froides. Thym et pêches? Miam!

    RépondreSupprimer
  3. Mmm, ça a l'air bon! Vous avez une piscine?

    RépondreSupprimer
  4. Ouff, je vais aller acheter plein de pêches parce que c'est sur que ça pognerait par chez moi cette belle limonade :)

    RépondreSupprimer
  5. Laurence G; oh que oui; thym et pêches... ce sont de bons amis!


    RépondreSupprimer
  6. Ah oui j'en ai besoin... il fait si chaud et j'ai une chatte-bouillotte installée sur mes genoux...

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh la la...comme ça sonne bon ce truc. Je retiens :) Miammm !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire