Frites au "feta"

Y a des soirs...
où il ne fait pas trop chaud... où les astres sont alignés... où les convives sont particulièrement de bonne humeur... et où le repas à la hauteur de tout ça...
ou peut-être est-ce tout ça qui fait en sorte que le repas est à la hauteur?
Peu importe ;-)


C'est un de ces soirs.


Les frites ont cuit  au four avec un peu d'huile d'olive, plein d'ail, un peu d'oignon, du curcuma, du sumac, mon mix d'épices anatoliennes (rapporté d'un marché d'Istambul... sans liste d'ingrédients; désolée!) et l'autre mix d'épices ottomanes...

Une fois cuites, j'ai déchiqueté un bloc de tofu-feta par dessus, j'ai parsemé la chose d'olives kalamata, et saupoudré généreusement de sumac.

{ P.S. Non non; les boîtes de conserve ne sont pas des cendriers! C'est un bricolage ... elles sont trouées et elles servent de lanternes }
Les avocats et le tofu + couscous s'en viennent ce w.e. ;-)


Commentaires

  1. Bon, ca y est... Il est même pas 8 heures, pis j'ai le goût de manger ta poutine....

    Un petit verre de Billette me comblerait aussi !

    Vivement la fin de journée ! J'ai hâte à l'apéro du vendredi soir.

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie ;
    Tchin ;-) http://lavielabouffelereste.blogspot.ca/2013/08/apero-tout-simple.html
    J'espère que ton apéro du vendredi soir était à la hauteur de tes attentes. Le beau temps était de la partie en tout cas!
    Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Honnnn...trop, trop mon genre et dans mes cordes. Miammm !!! Super alléchants.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire