Pizza au "vert"

Je ne sais pas pourquoi (sans doute le momentum) mais c'est une  des meilleures pizzas que j'aie mangées.
Aucun ingrédient transcendant ne s'y retrouve pourtant...
La pâte était particulièrement réussie (alors que ... c'est la même chose que d'habitude...).
.
Dessus;

  • de la (bonne) salsa du commerce!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • puis du fauxmage Earth Island (mélange de Cheddar et mozzarella)
  • puis des olives noires
  • puis des saucisses tofurky aux tomates séchées coupées en rondelles et passées à la poêle (mais ce n'est pas ça qui m'a fait re-re-reprendre de la pizz')
  • puis un oignon en fines tranches
  • puis du brocoli 
  • puis du chou collard en lanières


Par dessus une fois cuite; du ParmaVeg... de l'huile épicée..

En la dégustant, j'avais un "déjà vu" des jours où j'arrive à Londres... 
avec le décalage... 
et de la 1ère soirée londonienne où on aboutit toujours dans une pizzeria ...  et où je jubile ...
 Ben j'avais ce même "feeling" de contentement béat. Et j'étais pas la seule ;-)




Commentaires

  1. Cette pizza a des airs appétissantes à mille à la ronde! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le momentum, c'est parfois le plus important ... Même si la pizza doit se laisser manger !

    RépondreSupprimer
  3. Miam, c'est vraiment le temps que je refasse une pizza.

    RépondreSupprimer
  4. Le secret : l'huile épicée.... Trop bon!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh...mais quelle pizza fort appétissante et dans mon goût...miammm !!! Je sais moi, c'est le déjà vu de vos merveilleux voyage à Londres qui a ramené la magie...ahhhh !!!

    RépondreSupprimer
  6. Sécotine; tout à fait vrai. Vive le momentum ;-)

    Mathieu; une pizza sans huile épicée... je trouve ça triste!

    Jessica; tu as sûrement raison!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire