Pommes de terre garnies genre plat de Nachos à partager

On fait cuire des pommes de terre taillées en grosses frites à four très chaud, avec du curcuma, peut-être des herbes, des gousses d'ail entières (qu'on écrabouillera sur les frites), un peu d'huile de canola et de sel.

Quand elles sont cuites, on leur ajoute des haricots (ici des blancs, mais des rouges... des noirs... seraient fort agréables).

On sert tout ça dans une grande assiette de service avec de la salsa, des avocats, de la crème de cajou dont je parlais hier... éventuellement des olives (j'ai oublié) et de le verdure (j'en avais pas).

Il me semble que c'est le genre de plat qui pourrait servir à fêter la réussite de notre équipe de hockey-soccer-...   préférée...  Mais "malheureusement" je ne suis aucun sport télévisé. Je préfère m'activer moi-même.







Commentaires

Enregistrer un commentaire