Pizza au pesto de fleur d'ail, pommes de terre et fromage suisse

Suite au succès des pommes de terre au four farcies au pesto de fleur d'ail, j'ai bien compris que le mariage pomme de terre-fleur d'ail en était un gagnant chez nous (mais qu'est-ce que je connais au mariage somme toute!).


 Donc.

Sur la pâte à pizza;


  • tout plein de pesto de fleur d'ail  (fleur d'ail, huile d'olive, pignons ou pas, piquant ou pas)
  • des pommes de terres tranchées minces et cuites à four très chaud jusqu'à ce qu'elles aient l'air de chips (3 petites pommes de terre pour une grande pizza)
  • du fromage suisse* (je voulais mettre le fromage sous les pommes de terre, mais pour ma puce, c'était une hérésie. Comme c'est elle qui "assemblait" les étages, j'ai dû m'incliner.)


et après cuisson;


  • de la verdure
  • de l'huile épicée (sambal oelek-huile d'olive)



*maintenant le "suisse" qu'on utilise, c'est le Daiya suisse... mais un autre bon fauxmage fait l'affaire ;-)

Commentaires

  1. Oulala ! Ça me parle comme tout ! Une association, que rien que d'y penser, me fait saliver !!

    RépondreSupprimer
  2. Une pizza qui me donne envie! Jolie garniture.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire