Seitan parmentier

Je me demandais si j'allais appeler ça "seitan parmentier", ou "gâteau de seitan glacé aux pommes de terre" ;-)

En fait, je comptais cuire le seitan en portions indivuelles et garnir de pommes de terre en purée pour en faire des "cup cakes". Et le temps m'a manqué; les cup cakes se sont transformés en gâteau! Ça a quand même réconforté les troupes déprimées par la pluie.

Pour le rôti de seitan, c'est ici.

Les artichauts grillés... moyen-moyen. On préfère tous la méthode "habituelle" à l'eau sans passage sous le grill.

Commentaires

  1. Nos menus se ressemblent ces jours-ci. Hier, j'ai justement fait des côtelettes de seitan. Par contre, je les ai nappées de sauce tomate avant de les faire gratiner avec un peu de Daiya.

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne idée! Ce plat réconfortant doit être extra.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire