Hot-dogs végétaliens



Et hop un repas estival pour clore cet été chaud!
Rien à voir avec les hot-dogs du commerce; même pas ceux qui sont concoctés avec des saucisses végé.
J'aime pas les goûts de viande reproduits en mode végé.
Mais j'ai parfois du plaisir à faire un clin d'oeil aux repas "junk-trad".
Ici, des saucisses sans point commun avec le goût d'hickory que j'ai toujours détesté.
Par contre, une texture qui laisse toute la place pour les garnitures.
En plein ce que j'aime!

Pour la saucisse, que ce soit ça, celle-ci, ou celle-là, ou encore celle que voilà, le résultat est impeccable.
Avant d'en garnir un pain (grillé pour moi), une ou 2 feuilles de salade romaine (ou frisée) font un joli lit pour la chose. Ça ajoute un petit mini croquant fort agréable.
Et puis pour garnir... un oignon rouge émincé, des mini concombres hachés tout petit et mélangés avec un peu de vinaigre de malt, et une sauce tahini-miso.

Commentaires

  1. tu me fais penser que mon stock de saucisse maison est au plus bas..Il faut que je m'y mettre pour regarnir le congelo!
    ( avec des recette garanties " qui marchent " par toi pas de pb)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les hot-dogs. Moi aussi, je suis due pour faire des saucisses maison!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont jolis avec leur garniture verte et rose !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire