Aubergines presque parmigiana

Je comptais faire une moussaka mais le projet a dévié de sa trajectoire en chemin, faute de... je ne sais plus quoi! Toujours est-il que les aubergines elles, étant toujours d'actualité pour ce repas, je les ai utilisées en "inspiration parmigiana".

J'ai fait revenir les aubergines en tranches dans un soupçon d'huile d'olive, puis les ai déposées dans un plat allant au four, avec une boîte de tomates en dés, du thym frais, de l'ail, des haricots blancs, et j'ai recouvert avec une poignée de mozzarella râpée.
Après une demi-heure au four, c'était prêt.

La moussaka est toujours au programme ;-)

Commentaires

  1. C'est moins compliqué à faire que la moussaka! :-) Souvent dans les les livres végés, on propose des moussakas avec des haricots romains, mais moi je les trouve trop gros pour que la moussaka puisse s'amalguamer. Ton idée de petits haricots, c'est parfait et jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Love the dish - Vive la moussaka! Sorry, I read French better than I write- you have a marvelous space and recipes- following you!

    RépondreSupprimer
  3. Ha les aubergines, quel régal. Avec des haricots blancs c'est très original !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire