Sel des Cornouailles

Une très heureuse trouvaille que j'ai faite en vacances à la petite épicerie bio de mon british village; le sel des Cornouailles. Un pur délice, qui surpasse les autres sels haut de gamme que j'apprécie. Il évoque encore plus la mer et l'aspect minéral. Il agrémente divinement le maïs (ma fille me qualifie de snob parce que je garnis mon maïs d'huile d'olive et de ce sel!), les courgettes grillées sur le BBQ... et j'ai tenté une expérience que j'ai répétée toute la semaine tant c'est bon; un pain tout simple cuit sur le BBQ et sur lequel on dépose en fin de cuisson un soupçon d'huile d'olive et du sel des Cornouailles. J'ai utilisé la pâte à pain de 2 façons; j'y reviendrai.



Commentaires

  1. Merci pour cette découverte... Décidément, on songe sérieusement à y aller passer nos prochaines vacances...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire