Collation du (petit) jardin

Ma puce dévore tout ce qui pousse dans le jardin. Elle se concocte des petites collations que je trouve mignonnes.

Ici; tomate à l'italienne (tomate-feuille de basilic-feuille de roquette-tige de romarin pour faire tenir le tout en une bouchée)

Là; tomate à l'indienne (tomate-feuille de basilic-feuille de roquette-tige de cari)

Et... quand on hésite entre les 2....
Tomate indo-italienne!

Les pois de senteur ont eu la vie dure cette année; le froid et la pluie du printemps ont détruit mes semis... j'ai du recommencer, un peu tard en saison. Mais ils sont tout de même un peu au rendez-vous.


Commentaires

  1. Mignonnes ces petites collations:) Quels jolis pois de senteur!

    RépondreSupprimer
  2. ta puce a un excellent sens d'association des saveurs....ça promet

    RépondreSupprimer
  3. Mignon =)

    Je me demande bien ce que ça goûte le cari frais comme ça...

    Comment décrirais-tu le goût? (si c'est possible de le décrire avec des mots bien sûr!)

    RépondreSupprimer
  4. Babette; ça goûte la poudre de cari (juste le cari; mélangé à rien bien sûr).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire