Crème glacée ... encore!



Je disais ici que les "nice creams" se dégustent quotidiennement dans ma chaumière... 
Eh ben je ne mentais pas! 
Selon l'humeur du moment les parfums changent...  
elles sont parfois nappées de sirop d'érable... parfois de chapelure d'Oréo... parfois "de rien".. et parfois comme ici, de mélasse.

Je pense qu'on peut qualifer nos nice creams de "vide-frigo"... ou plutôt  de "vide garde-manger". 

Après le gym, il suffit de sortir les bananes préalablement congelées en tranches (quand elles sont ultra mûres et donc en rabais à l'épicerie, on en fait provision et on les conserve au congélo) et d'improviser avec les parfums disponibles...  

Comment un truc aussi simple peut donner autant de plaisir???



Commentaires

  1. Je dois tellement faire ça! C'est sur ma liste, je vais y arriver :)

    RépondreSupprimer
  2. Honnn...avec de la mélasse, mais quelle bonne idée. Merci de la suggestion, j'essaie bientôt. Hummm...ça doit être juste trop bon. Et les photos de ta nice cream sont juste trop belles et invitantes. Cette douceur semble réconfortante à souhait :)

    RépondreSupprimer
  3. I am so delighted that you shared this delicious Crème glacée recipe with us at the Holiday Edition of the Healthy Happy Green and Natural Party!.Thank you so much for sharing your gems and for your support! Wishing you a Happy Holiday and a Happy New Year! All the best, Deborah

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire