Version "fast-fast-food" de mes pâtes amandes-soya

J'ai utilisé des nouilles soba (cuire moins longtemps qu'indiqué sur la boîte.... je sais pas oû ils prennent leur étalon pour noter des temps de cuisson aussi long! On veut pas du pouding!).

Une fois qu'elles sont cuites et égouttées, on leur ajoute;


  • de l'huile d'olive
  • du gingembre (1 gros morceau haché)
  • de l'ail (3-4 gousses hachées)
  • le jus d'une lime
  • du tamari (2-3 cuillères à soupe)


Peut-être des arachides au moment de servir


La chaudron de gauche est rempli d'un essai (concluant) de Kraft Dinner vegan.
La salade; brocoli-edamame-sesame-tamari. La trempette; la salsa de l'été 2012.

C'est une version encore plus rapide de mes pâtes chouchou; amandes-gingembre-soya


Commentaires

  1. J'adore ce genre de pâtes rapides et efficaces... Effectivement, les temps de cuisson de pâtes sont souvent gonflés, bizarre!

    RépondreSupprimer
  2. Super gourmand....j'adore!

    Je me suis inscrite à ton site, j'ai lu autres recettes et elles sont toutes fantastiques! Mes compliments!

    Michela @ www.cook-alaska.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Michela, et merci pour ce si gentil commentaire!

    RépondreSupprimer
  4. Je prends en note pour les repas pressés de la semaine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire