Tofu "shish taouk", riz "jaune" et salade

Souper ordinaire dont j'ai blogué toutes les composantes ailleurs.... mais quand c'est bon.... on répète!


Pour parfumer le tofu,  je  le laisse mariner dans;


  • du yogourt Liberté (le seul sans gélatine à ma connaissance)
  • plein d'ail émincé
  • le jus et le zeste d'un citron 
  • du curcuma (généreusement)
avant son séjour sur le BBQ.

Le riz a cuit dans de l'eau parfumée au curcuma et paprika.

La salade; épinards, tomate, oignon vert, concombe, avocat, balsam.




Commentaires

  1. Avec une telle marinade, il doit être extra le tofu. Je note!

    RépondreSupprimer
  2. miam ça l'air délicieux, j'ai justement trop de bloc de tofu au frigo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'Idée, je ne sais pas quoi faire pour souper, maintenant, je sais!!!

    Je ne suis pas végé mais j'utiliserai du poulet avec ton idée de marinade!

    RépondreSupprimer
  4. Super façon de préparer le tofu! Noté! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi ta marinade me tente pour le poulet :)
    En passant, le yogourt Astro aussi est sans gélatine, il est extra délicieux et beaucoup moins cher que les autres :)

    RépondreSupprimer
  6. Un beau shish taouk végé à essayer, c'est certain.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire