Tradition de Pâques


Ça doit bien faire 15 ans au moins que les enfants répètent cette tradition! Même que... depuis 2-3 ans je me dis que c'est la dernière fois, que les p'tites dernières sont trop vieilles... et puis non; elles veulent le faire!
Sauf que... faut faire avec leurs clins d'oeil; l'an dernier il y avait un pendu sur le terrain, cette année une "bat mobile" dans la cour!... On ne décide pas tout!

Alors pour l'occasion je fais une "pile" de gâteaux... et la marmaille (et souvent les amis) décore.
Et le lendemain, la famille élargie découvre la création de l'année, et tout le monde rigole.

Donc en exclusivité, avant le souper de Pâques... voici le gâteau des éphémériens!
Suffit de supporter une fois dans l'année les colorants alimentaires... les biscuits du commerce... d'avoir une bonne dose d'humour... une moitié de pm devant soi... et des enfants disjonctés!

Commentaires

  1. Joyeuses pâques à toi et toute ta familles.

    RépondreSupprimer
  2. Belle tradition :) Ici, on a pensé à toi ce matin, j'ai fait un mouton de Pâques qui ressemble beaucoup au tien, sauf que j'ai mis du sucre à la cannelle dans les "frisettes". Les enfants étaient étaient aux anges :)
    Joyeuses Pâques aux éphémériens!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais c'est donc ben chou!!!!!!!!!
    Joyeuses pâques aux adorables toutcrucistes!

    RépondreSupprimer
  4. C'est hilarant comme tradition!

    Ça me fait penser à ma soeur qui s'était amusée sur un petit gâteau d'halloween...

    Il y avait un chat en bonbon... et elle avait une petite poche à douille pleine de glaçage au chocolat...

    Bon on la voit venir à 100 miles à l'heure!

    Et c'est un peu beurk, mais quand même!

    Une batmobile de Pâques, ça c'est de la tradition, mes amis!

    Joyeuses Pâques!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire