Filets de "végé-pas de-poulet" Santa Fe





Un repas d'ado... alors qu'il n'y a pas d'ado dans la maison ;-)
C'est un peu faire un pied de nez aux ados qui n'en sont plus  ;-)


On part ça avec un bon chili (le mielleur du meileur que vous faites)


On dépose dessus;

des { filets de sans poulet Gardein } (je comptais utiliser du tofu, et à l'épicerie je me suis laissée tenter par ce truc trop gras mais... mais!)


Oui; les plantes contiennent des protéines ;-)



On dépose le chili et le tofu\sans poulet cuit au four sous le grill avec


  • du fromage végétal "orange" (j'ai dit bouffe d'ado ;-)  )


Une fois gratiné, on ajoute


  • des oignons verts
  • de la coriandre




Pour accompagner... on passe un reste de riz à la poêle avec du curcuma.
Je le laisse cuire longtemps... il caramélise... j'adoooooooooooooooooore!


Bien sûr il faut de la guacamole....


J'ai même poussé jusqu'à faire des quesadillas avec le même fauxmage orange ;-)

J'ai subitement 13 ans!


Dans un tout autre ordre d'idée (ou pas) ...
À chaque hiver, il arrive un moment où les conditions météo accumulées font déborder la dose supportable d'hiver.
C'était hier.
J'ai préparé mes semences et agendé les semis...
Alors patience ... le printemps reviendra.
Comme toujours.
Merci Olof Arnalds!



On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?


Commentaires

  1. Repas d'ado indeed hihi! Mais ça devait être bien bon pareil :) C'est vrai que du riz croustillant c'est bon!!

    RépondreSupprimer
  2. I have not seen gardein products in the UK, but will check them out when I am overseas again.

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé...j'avoue que ton plat d'ado me plait grandement. J'ai bien l'impression que ce genre de truc passerait très bien avec l'homme ici. Alors, je retiens pour bientôt. J'aime aussi l'idée du riz croustillant :)
    Ohhhh...et les semis...!!!! Ahhhhh...ça, ça fait du bien à lire. Même si ici, on est encore bien loin du printemps avec la tonne de neige qu'on a, je préfère adopter ta façon de voir les choses...et focuser sur le printemps en devenir. YÉ!
    Bisous et bonne semaine :) xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet; un vrai plat d'ado... pas santé pantoute... ;-( J'ai fini par mettre de l'ordre dans ma planification de semis... C'est un détail en comparaison des tiens! Oui; focusons sur le printemps à venir.... qui viendra... je te jure ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire