Assiette libanaise



 


  • De l'houmos
  • Du muhammara
  • Des pitas
  • Des cubes de tofu passés à la poêle avec du tamari, du vinaigre balsamique, de l'ail et du curcuma
  • Des pommes de terre Yukon Gold pas trop grosses, coupées en 2, et cuites au four à 400 pendant 50 minutes à couvert,  avec 1 tasse de bouillon de légumes, 1 tige de romarin, 1 citron en fines tranches, 1 cuillère à table d'huile d'olive, sell et poivre.  On poursuit à la cuisson à découvert pendant 10-15 minutes.



Vous dire la joie... c'est comme sortir chez Birona (mon resto préféré ces jours-ci) mais sans avoir à prendre le métro...  et en plus; avoir des restes pour le lendemain! Et ça, c'est mon objectif de vie! ;-)






On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?

Commentaires

  1. Je dis oui à des assiettes comme cela pour tous les jours!! C'est bien trop invitant et appétissant tout ça :) Vive le fait maison! Même si on adore aller au resto de temps à autre hihi!!

    RépondreSupprimer
  2. "Vive le fait maison! Même si on adore aller au resto de temps à autre hihi!!"
    ... tu as TELLEMENT raison!!!!!!!!!!!!!!! Justement demain on hésite entre aller en gang au resto ou se faire des thalis maison! Roulement de tambour ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'on soit si loin... imagine si on était voisines! On s'inviterait non stop pour souper! (dîner) Mais le resto dont je parle... c'est sûr tu aimerais!

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ta joie. J'ADORE tous ces superbes saveurs. Et maison en plus...trop miammm...!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul bémol quand on fait tout ça maison... c'est qu'il faut ramasser la table après ;-) Mais on n'a pas la route à faire...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire