Portobelllos farcis


Les Portobellos sont remplis de;


  • légumes à la poêle; carottes et céleri en dés, oignon et ail émincés, avec du tamari
  • quinoa préalablement cuit


Ils séjournent au four à 400 pendant une quinzaine de minutes.


Je les nappe ensuite de sauce pour laquelle je "robote" puis réchauffe doucement dans un petit chaudron:


  • 1\2 tasse de noix de cajou trempées pendant quelques heures
  • 3 cuillères à table de levure alimentaire
  • 1 gousse d'ail
  • le jus d'un demi citron
  • du curcuma
  • de l'eau ajoutée petit à petit jusqu'à ce qu'on ait la texture qu'on veut


Cette sauce est un délice. Je l'ai utilisée sur plusieurs autres plats et ce n'est pas fini!





La farce est inspirée de PickledPlum et la sauce de OneGreenPlanet.


On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?


Commentaires

  1. Si seulement les champis étaient aimés par chez moi....je dois m'en faire qu'à moi et ne peux partager. Oh well, cette recette sera rien que pour moi bientôt hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pareil chez moi, quelle frustration! Quoique mon deux ans semble changer d'avis... ouf!!

      Supprimer
    2. Gabrielle; c'est peut-être un peu de trouble pour une seule personne ;-)
      Tin of tea; garde espoir! Chez moi ils ont tous fini par aimer!

      Supprimer
  2. En effet, cette sauce semble du pur bonheur en bouche pour les papilles. Miammm !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire