Rigatoni aux 2 fromages, ail, kale et aux tomates

C'est un mac'n'cheese  au Gusta et au VegNature avec tomates et kale sauté à l'ail.

Genre ultra simple... et tellement comfort food... J'ai bien peur que ça ne remplace le mac'n chou-fleur dans mon coeur.


Une fois les pâtes cuites, on conserve plus ou moins une tasse de l'eau de cuisson qu'on j'ajoute à l'ensemble, et on mélange les dites pâtes avec

  • 1 boule de gusta râpée
  • 1 bûche de vegnature (ici nature, mais n'importe quel parfum fera l'affaire)
  • quelques feuilles de kale grossièrement hachées et sautées rapidement à la poêle avec tout plein d'ail
  • quelques tomates fraîches taillées en dés
  • un peu de muscade fraîchement râpée
  • du poivre


On enfourne à 350 une vingtaine de minutes, puis sous le grill une minute ou deux.



Commentaires

  1. Réconfort à fond ça!!! Avec du kale et des tomates, yuuummm!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... réconfort au max! Faut que je refasse. J'hésite toujours à "gaspiller" un VegNature dans un plat cuisiné alors qu'il est si bon "tout nu".... mais soyons fou! ;-)

      Supprimer
  2. YUM...I love a good cheesy bake...

    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  3. Hein ?! Un mac'n cheese avec du Vegnature et du Gusta ?! WOOOOOOWWWW !!! Le summum du confort. Miammm...!!! Je retiens l'idée pour ma prochaine cargaison de Veg. Super !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu déchirant de "gaspiller" une bûchette de VegNature dans un plat cuit, mais c'est si bon ;-)

      Supprimer
  4. Mmmmmh ! Forcément bon ! En plus des recettes, j'admire toujours la qualité de tes photos qui ouvrent instantanément l'appétit de tes visiteurs et visiteuses ! ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire