Quiche végane aux légumes sans croûte

"Full de légumes" dans un appareil fondant. 
Ça trouve preneur ;-)


À la poêle; des légumes.


  • champignons cafés en quartiers
  • poivrons en dés (ici jaune)
  • brocoli en fleurets
  • oignon émincé
  • ail émincé
  • ... (ce qu'on a sous la main)


Au robot; l'appareil.


  • un bloc de tofu 
  • 1\2 tasse de lait végétal (ou un peu plus)
  • 2 cuillères à table de levure alimentaire (ou plus)
  • du curcuma
  • du piment
  • du paprika fumé
  • (ne pas se gêner pour parfumer)

On mélange les légumes et l'appareil.
On verse dans un moule à quiche.
On couvre de tranches de tomates.
On enfourne à 350 pendant 30-45 minutes.



Note à moi; ce serait délicieux avec des petits dés de pommes de terre et de patates douces parmi les légumes.




Il y avait aussi des tomates farcies et des edamames.






Inspiré de Willow and thyme

Commentaires

  1. Maudit que j'aime tes tables! Je crois bien que je vais me lancer avec une quiche comme cela bientôt, ça doit être bien trop bon!!! Full légumes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'objectif des tables avec plats multiples = avoir des lunches en quantité pour le lendemain ;-)

      Supprimer
  2. Wow, wow...!!! À ce qu'elle est magnifique cette quiche full légumes. Trop mon genre. Miammm...!!! Et je suis toujours tellement impressionnée de ta superbe tablée...tellement trop appétissante. J'le dis encore, mais on se régale réellement chez les Éphémériens :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette quiche et j'aime beaucoup le "ce qu'on a sous la main..." dans ta liste d’ingrédients et je dois dire que ça se passe souvent comme ça aussi dans ma cuisine ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mode "vide-frigo", j'adore ;-)
      Tchin Poire et Cactus!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire