Spaghettis de courgettes au pesto à la poêle


Avec 4 ingrédients on se fait un festin!


  • pesto
  • courgettes
  • tomates
  • fromage végétal



Pour moi, les spaghettis de courgettes... ça rime avec repas cru pour jour de canicule.
Mais ce soir j'ai remisé cette "tradition" pour une prochaine édition,  et j'ai cuit les courgettes à la poêle dans du pesto (corps gras inclus; même pas besoin d'ajouter de l'huile! ) avec des mini tomates du jardin, et du fromage végétal.
Somme toute... en version cuite, c'est tout aussi bon!





On a tout mangé.
Reste juste à vider la table...


... et à laver la vaisselle!

Commentaires

  1. Je n'ai pas encore fait de spaghettis de courgettes et j'en ai mis au menu la semaine prochaine. Je vais devoir en refaire encore pour essayer avec du pesto hihi :)

    RépondreSupprimer
  2. les spaghettis de courgettes, je les mange crus cuits ou encore justes dégorgés au sel , c'est toujours bon!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours gagnant des spaghetti de courgette. Et surtout maintenant, en pleine saison. Le potager abonde. Miammm...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en as plein le potager? Je n'en ai pas fait pousser cette année. Les écureuils me les volaient toutes... aussi bien m'épargner la déception. ;-(

      Supprimer
    2. Ahhhh non...les écureuils te les chipaient toute...zut de zut...!!!
      Ici, à date, j'me considère chanceuse, car les écureuils ou autres bestioles n'ont pas encore attaqués mon potager. J'ne devrai pas trop le dire fort toutefois...hi hi !!!
      Ohhhh...la seule bestiole qui attaque mon potager, c'est ma Pistache...ha ha !!! Elle mange mes haricots et concombre à même les plants. Trop chou quand je suis au jardin et j'entends "crounch crounch"...!!! Elle n'est pas haute sur patte, donc elle mange seulement le bout des haricots, seulement à la hauteur de sa bouche...hi hi !!! Trop drôle. Et aussitôt que je cueille mes carottes, elle se lance sur le tas pour les croquer à belles dents...hi hi !!!

      Supprimer
    3. Ah mais Pistache, je l'autoriserais à me "voler" des légumes ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire