{ Veganmofo 5 } Sandwiches des déesses

En ce mois de partage de plats véganes, le thème du jour va comme suit;
Best sandwich ever.



Dans mon cas, et c'est sans doute pareil pour beaucoup d'entre vous, les "best ever" ont la fâcheuse  tendance à changer au fil des jours.
Alors encore une fois... 
je proposerai 3 plats (ça pourrait être pire!) ...
on ne se refait pas ;-(

Voici donc un sandwich que j'aime bien en automne et en hiver;


Et en voici un autre que j'apprécie au printemps  (oui; un taco... c'est quand même un sandwiche!);


Et un 3e que j'apprécie particulièrement en été;




Commentaires

  1. Le no fish taco m'attire tout particulièrement!
    J'approuve, c'est aussi un sandwich :-) Un délicieux sandwich !

    RépondreSupprimer
  2. Les deux derniers ont l'air particulièrement dans mes cordes.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont tous de supers sandwichs qui me donnent bien des idées! J'aime le tofu enrobé de semoule de maïs, ça doit donner une texture bien agréable. À faire c'est sur :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord pour classer les tacos dans les sandwichs. Je serais d'accord aussi pour manger l'un des tiens là, tout de suite!

    RépondreSupprimer
  5. Tout a l'air bon, mais j'ai un faible pour les fish tacos et les lobster rolls. Ils ont l'air malades!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire