Pambazos (sandwiche mexicain)

1ère édition;

Le pain est trempé dans de la sauce Isabelle puis garni de;

  • refried beans
  • poblano grillé
  • avocat
  • aubergine panée (nappée d'un mélange de farine de pois chiches, eau, curcuma, piment séché, tamari, yogourt de soya) et cuite au four à 425,  15 minutes de chaque côté (donc 30 minutes au total)
  • oignon en tranches
  • tomates en tranches
  • coriandre fraîche
Avant de séjourner sur le grill à panini.

2e édition;

Le pain est trempé dans de la salsa du commerce... et agrémenté de;



  • aubergines tout simplement passées à la poêle 
  • tomates
  • avocat
  • tofu frit  (oui oui; des pochettes de tofu frit comme dans les "Sushi shops")
  • chips "indiennes" écrasées (voir plus bas)
  • fauxmage (Daiya mozz et\ou Earth Island mozz)
  • salsa
Avant de séjourner de la même façon sur le grill à panini.

Mon addiction du moment;




Commentaires

  1. Ohhhhhh des sandwichs de fou, madame:)

    RépondreSupprimer
  2. Euuuhhhh mais quel sandwich!!!!!! On adore les sadwichs par chez nous et c'est clair, net et précis que cette version végé serait plus qu'acceptée. J'ai tout à la maison, sauf l'aubergine, oui même du yogourt de soya! J'ai essayé et à date, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lequel as-tu adopté Gabrielle?
      J'ai découvert au fil du temps que je préférais la crème sûre de Earth Island à la place du yogourt nature! Son petit goût acidulé subtil sans aucun sucre me séduit plus que tous les yogourts que j'ai essayés jusqu'à maintenant. Sauf un en Angleterre... que je pleure amèrement! ;-)

      Supprimer
  3. je n'arrive pas à trouver du yogourt de soya nature à Montreal.... Help!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eden (sur l'avenue du Parc), le couffin bio (Sherbrooke), Antidote...
      Sûrement aussi chez Avril. Bonne chance!

      Supprimer
  4. Oh wow! Des pochettes à sushis avec de l'avocat dans un sandwich! Je note, je note!

    RépondreSupprimer
  5. Un pain trempé dans de la sauce, puis garni de tout ça?! My god. My. God.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a répété la chose à quelques reprises ces derniers temps! Semblerait qu'on n'a pas encore fait le tour!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire